Manifestation du 5 décembre à Grenoble

 

2013-12-05 manif1JEUDI 5 DECEMBRE, le pourcentage de grévistes annoncé par le Ministre lui-même était plus fort que pour la grève du jeudi 14 novembre. Preuve est de constater que la profession, les employés territoriaux, les Maires et les parents ne veulent pas de ce décret, ni maintenant, ni plus tard.

 

 cliquez ici pour lire la déclaration du SNUDI-FO 38 en fin de manifestation  

 

Le ministre de l’Education nationale nous a fait savoir qu’une délégation serait reçue en début de semaine prochaine sur les rythmes scolaires (FO enseignants et territoriaux, CGT enseignants et territoriaux, SUD enseignants et territoriaux, FAEN).

 

  Une réunion intersyndicale des fédérations, enseignants et territoriaux, à l’initiative de la CGT, aura lieu le mardi 10 décembre à 17h 30 au siège de la CGT.

 

Une autre réunion intersyndicale aura lieu le mardi 17 décembre à 18 heures à l’initiative du SNUipp-FSU au siège de cette organisation.

 

Dans tous les départements, des réunions dans les écoles et circonscriptions, des réunions intersyndicales sont programmées pour apprécier les réponses du ministre.

 

2013 12 05 panneau 1

  2013 12 05 panneau 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
SNUDI FO 38

SYNDICAT DEPARTEMENTAL DE L'ISERE du SYNDICAT NATIONAL UNIFIE DES DIRECTEURS, INSTITUTEURS ET PROFESSEURS DES ECOLES - FORCE OUVRIERE
Voir le profil de SNUDI FO 38 sur le portail Overblog