Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Les professeurs des écoles et instituteurs de Paris seront en grève lundi 25 mars pour le retrait du décret Peillon “rythmes scolaires” à l’appel des syndicats départementaux(SNUipp-FSU, SNUDI-FO, SE-UNSA, CGT Educ’Action, SUD Education, CNT).
 
Les
fédérations nationales (FNEC FP-FO, FERC-CGT, SUD Education, FAEN, CNT) qui soutiennent la grève des instituteurs et professeurs des écoles parisiens avec leurs syndicats départementaux, appellent à la grève nationale le jeudi 28 mars, pour l’abrogation du décret sur les rythmes scolaires et l’ouverture de négociations sur les revendications des personnels.
Cet appel non seulement ne s’oppose pas à la grève dans le premier degré à Paris le 25 mars jour du conseil de Paris, mais elle s’appuie sur cette initiative pour exiger du ministre, par une grève nationale, qu’il retire enfin son décret sur les rythmes scolaires
 

Le ministre recevra les fédérations syndicales FNEC FP-FO, FERC-CGT, SUD Education, FAEN, CNT le lundi 25 mars à 15H, jour de la grève à Paris. 

Les personnels doivent être entendus. Le Ministre doit leur répondre. Le ministre doit abroger son décret sur les rythmes scolaires et ouvrir des négociations !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :